F.A.Q.

Photo d’identité ;
Titre d’identité (CNI ou PASSEPORT) ;
Ancien titre ou déclaration de perte ;
Extrait de naissance datant de moins de 3 mois: si perte de l’ancien titre, changement d’état-civil ou première demande ;
L’original d’un justificatif de domicile datant de moins d’un an: Facture Edf, eau, gaz, téléphone, avis d’imposition, taxe d’habitation.
Cas particulier : le demandeur est hébergé chez un tiers : Fournir une attestation de l’hébergeur (attestant que la personne est hébergée depuis plus de 3 mois), titre d’identité de l’hébergeant + l’original de son justificatif de domicile ;
Livret de famille pour les mineurs et titre d’identité du représentant légal ;
Si divorce fournir le jugement.
Coût : Timbres fiscaux
En vente chez les buralistes, les trésoreries ou sur le site : timbres.impots.gouv.fr
25€ si l’ancienne carte nationale d’identité ne peut être restituée.

Pour les Passeports :
86 € – pour les majeurs
42 € – pour les mineurs de 15ans et plus
17 € – pour les mineurs de moins de 15 ans

Lundi : fermée
Mardi/jeudi/vendredi : 09h00-12h00 / 13h30-18h00
Mercredi : 09h30-18h00
Samedi : 09h30-12h30

Vous pouvez acheter un billet soit en ligne en cliquant ici

Soit directement à la billetterie du Spaziu Culturale aux jours d’ouverture :

Mardi/mercredi/jeudi/vendredi : 10h00-20h00
Samedi : fermé

Les administrés de la commune reçoivent le journal municipal de la ville directement dans leur boîte aux lettres.

Ils sont également distribués dans des points de distribution sur la commune ou consultable en ligne dans le menu : Mairie => Espace presse

Ou directement en cliquant ici

Téléchargez l’application « u-passa-e-vene » sur Google Play et App Store

Lien direct Google Play

Lien direct Apple Store

Les permanences sociales se trouvent dans le menu Thématiques => Service social => Numéros utiles et permanences sociales

Ou simplement en cliquant ici

Le C.C.A.S a mis en place divers services tels que :

  • L’accès à la Culture pour tous
  • Ateliers bien-être
  • Promouvoir le bien vieillir : activités physiques adaptées, atelier bien-vieillir, atelier informatique etc
  • Les paniers de Noël
  • TéléAlarme
  • Mission Locale : vous accompagne dans vos démarches de recherche d’emploi, stade, aides etc 

Plus d’informations au 04 95 65 39 42

Sur le site internet :

Menu Thématiques => Jeunesse Sport et Loisirs => Associations sportives et culturelles

Ou directement en cliquant ici

Cliquez ici pour lire le guide pratique pour faciliter la mise en place de la saisine par voie électronique pour les demandes d’autorisations d’urbanisme 

Dépôt suivi par voie électronique : cliquez ici

Dans le menu Mairie => Marchés publics => Marchés en consultation

Ou directement en cliquant ici

Les inscriptions se font à l’accueil de la mairie.

Pièces à fournir :

Pièce d’identité

Justificatif de domicile

Licence de vélo (si licencié dans une association de vélo de la commune)

Chèque pour le règlement + chèque de caution

La commune de Biguglia assure à l’année un service d’enlèvement des déchets verts, uniquement sur rendez-vous pris au service technique. Ces rendez-vous auront lieu du lundi, au vendredi
Cette prestation, assurée entièrement par les employés municipaux, est gratuite pour les administrés.

Cliquez-ici pour télécharger la Charte Déchets Verts

 

Retrouvez toutes les informations relatives aux Comités de quartiers en cliquant ici

ATTUALITÀ - ACTUALITÉS

Comment vous inscrire sur les listes électorales ?
Comment vous inscrire sur les listes électorales ?

Comment vous inscrire sur les listes électorales ?   ➡ Rendez-vous dans votre mairie muni : – d’un justificatif d’identité

A l’occasion de la journée mondiale de la sensibilisation à l’autisme, le CCAS et la commune de Biguglia soutiennent l’initiative

Inscriptions scolaires 2024-2025
Inscriptions scolaires 2024-2025

Ouverture des inscriptions scolaires à partir du lundi 04 mars 2024 jusqu’au vendredi 12 avril 2024 inclus.  

SEGUITATE CI NANTA È RETE SUCIALE - SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Aller au contenu principal