Photo d’identité ;
Titre d’identité (CNI ou PASSEPORT) ;
Ancien titre ou déclaration de perte ;
Extrait de naissance datant de moins de 3 mois: si perte de l’ancien titre, changement d’état-civil ou première demande ;
L’original d’un justificatif de domicile datant de moins d’un an: Facture Edf, eau, gaz, téléphone, avis d’imposition, taxe d’habitation.
Cas particulier : le demandeur est hébergé chez un tiers : Fournir une attestation de l’hébergeur (attestant que la personne est hébergée depuis plus de 3 mois), titre d’identité de l’hébergeant + l’original de son justificatif de domicile ;
Livret de famille pour les mineurs et titre d’identité du représentant légal ;
Si divorce fournir le jugement.
Coût : Timbres fiscaux
En vente chez les buralistes, les trésoreries ou sur le site : timbres.impots.gouv.fr
25€ si l’ancienne carte nationale d’identité ne peut être restituée.
Pour les Passeports :
86 € – pour les majeurs
42 € – pour les mineurs de 15ans et plus
17 € – pour les mineurs de moins de 15 ans
Lundi : fermée
Mardi/jeudi/vendredi : 09h00-12h00 / 13h30-18h00
Mercredi : 09h30-18h00
Samedi : 09h30-12h30
Vous pouvez acheter un billet soit en ligne en cliquant ici
Soit directement à la billetterie du Spaziu Culturale aux jours d’ouverture :
Mardi/mercredi/jeudi/vendredi : 10h00-20h00
Samedi : fermé
Les administrés de la commune reçoivent le journal municipal de la ville directement dans leur boîte aux lettres.
Ils sont également distribués dans des points de distribution sur la commune ou consultable en ligne dans le menu : Mairie => Espace presse
Ou directement en cliquant ici
Téléchargez l’application « u-passa-e-vene » sur Google Play et App Store
Les permanences sociales se trouvent dans le menu Thématiques => Service social => Numéros utiles et permanences sociales
Ou simplement en cliquant ici
Le C.C.A.S a mis en place divers services tels que :
- L’accès à la Culture pour tous
- Ateliers bien-être
- Promouvoir le bien vieillir : activités physiques adaptées, atelier bien-vieillir, atelier informatique etc
- Les paniers de Noël
- TéléAlarme
- Mission Locale : vous accompagne dans vos démarches de recherche d’emploi, stade, aides etc
Plus d’informations au 04 95 65 39 42
Sur le site internet :
Menu Thématiques => Jeunesse Sport et Loisirs => Associations sportives et culturelles
Ou directement en cliquant ici
Cliquez ici pour lire le guide pratique pour faciliter la mise en place de la saisine par voie électronique pour les demandes d’autorisations d’urbanisme
Dépôt suivi par voie électronique : cliquez ici
Dans le menu Mairie => Marchés publics => Marchés en consultation
Ou directement en cliquant ici
Les inscriptions se font à l’accueil de la mairie.
Pièces à fournir :
Pièce d’identité
Justificatif de domicile
Licence de vélo (si licencié dans une association de vélo de la commune)
Chèque pour le règlement + chèque de caution
La commune de Biguglia assure à l’année un service d’enlèvement des déchets verts, uniquement sur rendez-vous pris au service technique. Ces rendez-vous auront lieu du lundi, au vendredi
Cette prestation, assurée entièrement par les employés municipaux, est gratuite pour les administrés.
Cliquez-ici pour télécharger la Charte Déchets Verts
Retrouvez toutes les informations relatives aux Comités de quartiers en cliquant ici
ATTUALITÀ - ACTUALITÉS
Dans le cadre de la requalification en rue de la Route Impériale (RD464) avec intégration d’un itinéraire cyclable sur les
COLLEGE DE BIGUGLIA MODALITES ET HORAIRES DE LA RENTREE SCOLAIRE 2024 Mardi 3 septembre 2024 Rentrée des 6èmes –
Groupe Scolaire Simone Peretti Pas de cantine Pas d’école l’après-midi Petite Section : 9h Moyenne Section : 8h20 Grande Section